Portrait de Valérie DURIN

Créatrice de TRAVEL AGE
 

Valérie DURIN est la présidente de l’association TRAVEL AGE depuis 2010. Elle a plus de 15 ans d’expérience en gérontologie à différents postes d’encadrement et a déjà organisé des séjours pour des personnes âgées en France et à l’étranger. Elle est titulaire d'une licence professionnelle "Chef de Projet Touristique" obtenue au Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris.

 
 

TRAVEL AGE est composée de 9 personnes, désireuses de s’impliquer dans un projet novateur. La force de cette équipe réside dans sa diversité : chacun des membres provient du tourisme ou du secteur gérontologique et peut ainsi apporter sa pierre à l’édifice. 3 étudiants ont apporté leur concours au projet dans le cadre de leurs études.

L’association TRAVEL AGE est lauréate du Prix CréEnSo 2011, Prix National du Créateur d’une Entreprise Sociale. Ce prix est organisé par l’IESEG Network et la fondation Immochan.

Le Prix CréEnSo a l’ambition d’associer le monde de l'université et celui de l'entreprise au profit d'une double cause :

- Contribuer à la réussite des jeunes entreprises qui privilégient d’avantage la dimension humaine et sociale à la dimension financière, au niveau de leurs objectifs ;

- Contribuer à l'émergence d'une nouvelle génération d'entrepreneurs dans les écoles de Management et plus particulièrement à l'IÉSEG, au travers d’un mécénat de compétences.

TRAVEL AGE a su tirer son épingle du jeu et s’est placée à la troisième place. Elle démontre ainsi le sérieux de ses projets et son véritable engagement social.

 

 
 

TRAVEL AGE

Propulsé par Viaduc
Ce site est propulsé par Viaduc