DU MERCREDI 11 AU MERCREDI 18 JUILLET 2018

Ce sont nos voisins helvètes qui vont vous accueillir pour ce séjour au cœur de la Suisse : Bern, sa capitale fédérale, est un enchantement pour les amateurs de patrimoine médiéval, son centre historique est classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO, mais aussi pour les adeptes d’art contemporain avec le Centre Paul Klee.

L’hôtel-restaurant se trouve au cœur de cette ville aux arcades où s’abritent d’innombrables boutiques, point de départ pour les visites vers les autres régions qui recèlent de nombreuses surprises. Au plus près, Emmental pour ravir vos papilles avec son fromage à trous et ses villages aux chalets fleuris nichés dans des vallons verdoyants.

La douce ville de Neuchâtel, dont les rues sont bordées de maisons anciennes bâties en pierre de couleur ocre, et La Chaux-de-Fonds, l’industrielle, vous accueilleront pour une balade dans le Temps et les cadrans chers aux horlogers. Fribourg, à son tour, joyau du Moyen Age, fera raisonner ses orgues dans la cathédrale.

Luzern, au bord du lac des Quatre Canton, sur lequel vous voguerez en bateau à vapeur pour rejoindre le Rigi-Kulm en train à crémaillère et atteindre le sommet à 1797m… vue imprenable sur le paysage alpin. La petite ville de Thun posée au bord de son lac, destination pour un déjeuner-croisière vers Interlaken, au plus près des sommets de l’Oberland, avec son emblème, la Jungfrau

 

photos séjour juillet 2018

TRAVEL AGE

Propulsé par Viaduc
Ce site est propulsé par Viaduc